Code couleurs

Chers utilisateurs, chers clubs, chères écoles,…
Le secteur sportif passe dès ce jeudi 15/10 en code orange. Cela impacte directement nos/vos pratiques particulièrement en Indoor. Toutes les explications peuvent être trouvées sur le site de l’aes http://spwu.mj.am/nl2/spwu/mi170.html…
Nous vous rappelons donc que toutes les mesures barrières (masques, distanciation, désinfection des mains et du matériel,…) sont toujours d’application (autant en indoor qu’en outdoor) et nous vous invitons à les respecter.
Nous devons tous contribuer à l’effort commun.
Pour ce faire, il est important et impératif qu’un responsable COVID soit nommé, identifié et que celui-ci soit chargé de mettre tout en oeuvre pour respecter les mesures ainsi que veiller au respect de celles-ci.
De plus, chacun doit également veiller à s’informer des mesures supplémentaires prises par les fédérations sportives et à les mettre en oeuvre.
Le dernier point à clarifier concerne les cafétérias et buvettes, celles-ci restent fermées jusqu’à nouvel ordre des Gouverneurs qui étudient la question. Une communication sera effectuée le cas échéant.
Restons solidaires en ces temps difficiles pour tous.

Cordialement,

La Direction